CE QUE LE COEUR NE PEUT TAIRE...



 Je veux oublier pour ne pas avoir à en pleurer l'indélicatesse de ma vie qui permet ce qu'elle s'empresse de briser aussitôt, ces histoires qui me viennent
et que j'élève dés l'instant ou elles apparaissent 
pour me faire sentir aux bords du monde...

Un regard, quelques mots si simples qu'ils semblent dérisoires, au vu de l'ébauche d'amours si belles qu'elles semblent toujours une première fois, mais la femme est une incitation aux rêves, tel un bout de ciel qui semblerait s'offrir à nous !

J'aime le fait d'aimer et de tenter de me faire aimer comme une damnation qui se veut si pressante que je ne sais qu'embrasser du regard un féminin qui se décline en magnificence, qui fait que ce qui se trouve alentour devient supportable.

Elle promène mes inquiétudes, apaise en moi bien des frustrations et quand je lui confie mes doutes elle en fait des forces, pour que je continue d'avancer et de vivre de la lumière qui en émane, afin que je souris à l'essentiel au fond de ses yeux.

Souvent je me perds en m'éloignant ou je m'égare en aimant trop, mais dans mon plus profond je sais que je ne puis vivre sans être entouré, ressentir des sentiments qui même s'ils sont éphémères, laissent l'heureuse sensation d'être en vie.

Mes mots pour toi ...

Je te laisse à des craintes somme toute légitimes, des convictions qui même éculées t'honorent car vivre sans raison c'est n'être plus rien sinon des tergiversations sans fin qui font douter davantage que trouver un véritable chemin.

Garde précieusement au fond de toi nos mots échangés, ceux que le coeur ne sait pas taire, qui sont des bouts d'âme dans un monde trop réel, et le ressenti d'avoir été fortement désirée autant qu'appréciée qui je crois ne t'aura pas échappé.

Et je continuerai la route vaine dont tu ne seras pas, sans point pouvoir dissimuler l'émotion qui me submerge tant tu m'as laissé entrevoir l'ineffable vertige qu'est le désir d'être aimé et de surcroit d'une femme dont la vie est déjà si prégnante !

Nos pensées continueront de se rencontrer et je ne doute pas que nos regards en fasse autant, car nous nous sommes nourris de nos ressemblances, mais surtout j'aime à penser que tes valeurs auraient du être aussi un peu les miennes.

" L'amour nait-il de ce qu'il y a là quelque chose d'impossible, l'amour est-il ce qu'on n'embrasse jamais que du regard ?"           Camille LAURENS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN REGARD NEUF...

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....