DANYL...

 


Au delà des mots qui ne signifient trop rien 
Et tous ceux que souvent je garde pour moi, 
Vois dans mes yeux qui sont aussi les tiens
La clarté que tu mets qui jamais ne s'en ira.

C'est tel si les ans ne comptaient que si peu
Au devant de ce que je retrouve près de toi,
Si j'oublie le fait d'être déjà tellement vieux 
C'est sois en assuré bien à toi que je le dois.

Comme si avec toi j'allais vivre des réussites,
Et surtout vibrer en assistant à des combats,
Ceux que depuis tout petit jamais tu n'évites
Et ce qui fait que je serai toujours près de toi.




Tu fais ma fierté et celle de nos deux familles
Tout en gardant ton regard plein d'humilité,
Qui force le respect, oblige à se lier d'amitié
Ceux près de toi qui rêveront d'être tes amis !

Tu n'as que dix ans et déjà tout en toi étonne,
Je te sens aller vers les lendemains chantants
Les prémices du bonheur qui déjà résonnent
Si profondément dans le coeur de tes parents...

  TON PAPY QUI EST TELLEMENT FIER 
DE T'AVOIR POUR PETIT FILS...

          POUR NOTRE CHAMPION





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES