LE CREUX DE LA VAGUE...



Quand l'un a évolué et l'autre pas, il est dur de trouver du sens au quotidien d'un couple, c'est tout juste une situation d'absurde ou chacun s'empresse de ressasser d'innombrables non-dits entre chagrin, colère et tristesse...

On se rend compte que l'un des deux ne cherchait qu'à être nourri affectivement, et notre coeur désenchanté s'éveillant à ses anciennes blessures va d'une manière maladroite communiquer son mal -être, et sur réagir en retour.

Frustré, blessé un regard se retrouve biaisé et d'une façon naturelle va glisser sur l'imperfection et la maladresse de l'autre, pour faire un couple souffrant dans un sentiment d'indifférence, ou l'on oublie qu'on se met ensemble pour grandir.

Il y a l'instant suspendu qui n'existe pas forcément ou l'on peut se sentir seul dans un couple, jusqu'à s'imaginer que la tendresse n'est pas au rendez vous, alors qu'il faut se ressembler pour s'aimer, l'autre n'étant que le miroir qui nous rassure.

Un couple fragilisé est toujours un couple sous nourri par ses négligences, il s'agit parfois de vivre avec une réalité très souvent frustrante, et en cessant de croire que l'autre est le seul dont dépend un bonheur qu'il nous faut sans cesse inventer.

"L'attente est douloureuse, 
l'oubli est pénible,
ne pas savoir quoi  faire est pénible."  Citation

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES