TES YEUX DE VELOURS...



 Elle est là qui enfièvre mon imagination et échauffe mon esprit, d'autant plus attirante qu'elle est inaccessible, avec ses yeux de braise qui attisent le désir, je vois et j'aime une femme qui se montre avec moins de retenue qu'autrefois...

Mais son regard affirme un esprit de liberté, un droit à l'amour, qui se sentant remarquée trouve le moyen de se faire désirer d'autant plus qu'elle se sait belle, et moi je ne vois plus rien que sa mine fière, ses joues pleines et délicates.

La féminité est un objet de fantasme sans cesse renouvelé, mais éternellement reclus entre érotisme et mystère, une sensuelle odalisque qui affame l'homme, lequel de cette façon n'est plus qu'un vassal qui ne cesse jamais de se rebeller.

J'ai pris la liberté de prendre le temps d'écrire, comme s'il s'agissait de flâner et de dire sans dire toutes ces choses, et tant de ces regards qui passent entre les femmes et les hommes qui se complaisent à vivre en leur imaginaire !

" La femme a une puissance singulière qui se compose de la la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse."     
                                                                   Victor HUGO 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES