UN REGARD NEUF...
Il y a cette poésie qui se veut un rempart contre l'oubli et les souvenirs chéris, davantage un paysage érotique et merveilleux qui était là bien avant que je te connaisse, tout autant une force de vie qu'un bref abandon...
Je me surprends à rougir à la magie d'une insinuation, plus qu'à une playmate sur papier glacé, le bref frisson qui fait se raccourcir le souffle car via les mots tu nous fais éprouver la vague de désir, qui se mue en une ode aux sens entre aube et nuit.
Une évasion vers ton monde intime, un élan érotique qui appelle le corps à vivre et à ressentir, mais aussi des mots qui en plus de toucher le coeur de l'être ayant le feu divin avoué et silencieux, semblent vouloir faire l'amour à l'amour.
Dans un tourbillon de vulnérabilité tu n'es plus qu'un toucher dans sa caresse la plus intime, une évidence tout autant qu'une étrangeté qui font que tu laisses la place aux vers pour éloigner tes doutes et tes peurs, donner libre cours au sacré et au subtil.
Tes mots écrits ou soufflés sont à la recherche de l'émoi, ils se veulent les clés du plaisir, une présence érotique en forme de suggestion qui laisse l'imagination faire le reste du chemin, une manière franche d'aimer être une femme.
La plupart de tes écrits sont de précieux fragments d'amour, si vivants et vibrants qu'ils font remonter à la surface des souvenirs, la fragrance des moments partagés et des promesses d'éternité, un océan d'infini qui parle à chacun d'entre nous.
" Le plus beau souvenir, c'est l'amour, que nous laissons derrière nous dans le coeur des autres." Marcus Tullius CICERON
Commentaires