A LA FEMME...

  



A la femme, cette seule raison de vivre, 
ce divin sourire qui appelle à un infini bonheur, et si souvent n'est qu'un murmure aux abords de mon cœurun fantasme obsédant plus fort qu'un désir, une évidence.

Qui me contraint à flirter avec un interdit, une transgression qui la rend plus désirable encore,
ivresse qui abolit le réel mais avec une intensité
inouïe qui se décline tel un sentiment qui fait de moi son vassal.

Souvent elle est juste une amitié charmante, une illusion et beaucoup des tourments qui ne manqueront pas, après m'être senti renaitre dans un sourire, tellement de ces caresses qui ont semblé glisser à fleur de peau.

Dans un regard d'enfant perdu qui pourrait s'attendre à la nature d'un vrai sentiment, qui fait qu'on retient la parole ou le désir s'annoncerait jusqu'au point de rupture, entre mots et corps, caresses et frôlements.

Et de celle qui est devenue le ciel de mon regard, ou une cicatrice que je ne pourrais plus oublier, il me restera quelques mots promis à un ange aux ailes repliées, qui d'emblée n'étaient voués qu'à une passion malheureuse.

    "J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller."                      

                                 Charles BAUDELAIRE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES