L'AME PASSIONNEE



 Au gré des vagues du hasard nous nous retrouvons dans une passion qui contre toute attente est réciproque, dans un sentiment que nous n'osons pas encore nommer malgré les frémissements de nos consciences.

Elle est cette femme ambitieuse, volontaire et réservée qui aime à penser qu'elle contrôle sa vie, des yeux canailles qui rêvent du bonheur ineffable de l'amour absolu, et prisonnière d'une vie qui ne la satisfait plus.

Lui n'est plus que son désir, qui se fait de plus en plus pressant jusqu'à ne plus pouvoir se taire, entre des ténèbres et une lumière qui définissent les interdits, les infortunes de la passion qui le troublent et l'obligent.

Ils voguent tous deux sur ce sentiment qu'ils ne parviennent pas à définir, un merveilleux qui affleure de l'ordinaire comme une étincelle sans cesse ravivée, et depuis un temps livrés au désir et à son étrange pouvoir.

Il aura su trouver les mots qui lui révèlent le plus profond d'elle même, son combat contre soi pour la force d'un sentiment qui ne s'était jamais révélé, la plongeant dans un dilemme qui s'installe et surtout la consume.

Avec une franchise sans détours et une lucidité cinglante, ils évoquent une vie ou il n'y a plus de place pour rien, et le charme d'une histoire qui ne les laisse pas indifférents, les poussant même à se libérer en s'y livrant.

   " Notre monde n'a pas besoin d'âmes tièdes, il a besoin de cœurs brulants."    Albert CAMUS



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES