EN PROIE A L'AMOUR...



  Lorsque de l'amour on s'imagine tout connaître, il advient qu'un simple regard me heurte dans un fracas qui semble celui d'une mer déchainée, qui je sais me brisera, et me laissera échoué au loin...

Mais elle est tellement belle, entre ciel et terre, une houle si langoureuse que je ne laisse happer pour la vivre, découvrir ses profondeurs, les secrets qu'elle ne dévoile qu'à ceux qu'elle désire posséder.

Même si elle a mille et une facettes, elle me laisse entrevoir celle qui ravit mon âme, et fait que mon cœur s'emballe jusqu'à briser d'extase un corps si désireux d'elle, qu'il s'invite presque avec une même violence.

Et je m'y jetterai corps et âme comme s'il me fallait mourir en son sein, là ou plus rien d'autre ne comptera, un abime des sens ou je me perdrais avec une volupté certaine et juste l'envie de n'en revenir jamais.

Il est de la femme qu'elle m'émerveillera toujours, une passerelle heureuse vers l'ailleurs qui nous fait supporter la vie, une rive à laquelle j'aspire de toutes mes forces pour n'avoir pas le regret de n'avoir pas vécu.

Et cette femme c'est toi, qui me vient du fin fond du hasard pour m'affoler, éteindre ce désir qui s'affranchit de ma volonté, ouvrir ses bras à l'homme  en proie à l'amour, qui vient de découvrir combien son rêve te ressemble.

      " L'amour est un bonheur qui tremble."  Khalil GIBRAN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES