NOMADE DE L'AMOUR...

 


 Il arrive qu'un mirage ondoyant en horizon lointain me surprenne et fasse que mes pensées se mélangent, s'embrouillent et s'emmêlent à m'en rendre fou de désir jusqu'à l'engouement  pour
un sentiment heureux et cruel

Mais il s'agirait de vivre l'autre sans les angoisses, car il y aura toujours un côté hors la loi qui vous fait planer et culpabiliser en même temps, et l'emprise du corps sur l'esprit quant à l'envie de vivre
quelque chose d'extrêmement fort.

Je voudrais être sans passé ni avenir, et dans une joie enfantine, un éternel présent sans les affres du doute  pour l'exquise souffrance qui fait le cœur aux aguets, le fantasme obsédant si loin de l'aspect fermé du mariage.

J'ai entrevu le lien insensé mais plus important encore pour le passionné entier et généreux que je suis,
qui n'ignore pas que le beau est transgressif, et l'amour frustré bien douloureux tant je sais avoir tellement à lui dire.

La loyauté, et la morale sont des impossibilités qui rendent le désir plus fort que tout et dés lors que nous pouvons aussi bien nous faire des confidences qu'accepter les silences, je rêverais de te parler les yeux dans les yeux !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES