UN BOUQUET D'AMOUR...





Si je pouvais avoir
quelques années de moins, 
une déchirure légère 
en lieu et place 
de mes amours,
je n’étoufferais plus 
d’émotions et de désirs 
mais je n’ai plus vingt ans 
et cela depuis fort longtemps !

Il y a encore ce cœur fragile 
que tu sais mettre à nu, 
qui a pour pays la femme 
celle qui trouble 
et couvre des blessures, 
que l’on oublie rarement 
car elle sera toujours 
ravissante en porteuse d’ivresse !

Sans toi qui se veut belle 
tel un horizon nouveau, 
J’ai l’impression d’avoir 
raté un peu tout en ma vie,
et d’être entre deux rives 
à vouloir voler au temps 
une simple part d’oubli 
de t’avoir je sais bien trop tôt 
livré et mon âme et mon cœur !

Tu es ce bouquet d’amour 
un soleil combien éblouissant.

Un hommage à la délicatesse d’une femme !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES