LE SENTIMENT AMOUREUX...



 Souvent mon regard se blesse aux années qui ont trop vite passé, ne laissant sur leur sillage que de moindres souvenirs de ces femmes belles à mourir, sachant trop que je n'avais pas le temps pour elles, d'aucunes je me souviens ont fait tant frémir mon cœur d'homme.

Je n'aimerais pas les retrouver pour garder en moi la magie que contenaient leurs yeux, les sourires que je recherchais jusque tard les nuits ou je ne trouvais pas le sommeil, les jours ou chaque silhouette était l'une d'entre elles à l'aune de la passion dont je souffrais.

Et pourtant je suis si curieux d'elles, de la marque du temps sur les visages tellement désirés que je n'avais plus ni passé, ni avenir seulement un temps suspendu ou je guettais un signe qui me ferait espérer leur amour, et la si délicate insouciance des sentiments partagés.

Je les pense et je les oublie tout au long des jours, au travers un mot lu ou entendu qui m'en rappelle bien d'autres, un couple enlacé et si amoureux qu'on le jalouse sans même nous en apercevoir, tant de ces jeunes qui ont encore la vie devant eux sans s'en rendre compte.

Et pourtant j'aime encore la vie qui permet des histoires inavouées, bien des passantes telles des promesses que l'on suit un temps résolument long pour quiconque aime sentir s'agiter son cœur et s'égarer son âme, le long cheminement ou l'on perçoit le tumulte du corps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES