LES SENTIMENTS

 

 

 Parce que plus que tout je rêve de te séduire, j'aimerais avoir le pouvoir de retenir le temps, faire de la sorte qu'il ne me file pas entre les doigts alors que j'ai tellement à te dire, te raconter pour que tes yeux s'arrêtent sur les miens pour en faire leur ultime univers.

Comme pour enfin me dire que la vie valait la peine d'être vécue, éclairée qu'elle serait par ton regard qui ne fait que se magnifier au gré de mes pensées, devenant le seul univers qui vaille la peine de vivre encore un peu, tel si je découvrais le vrai sens de mon voyage.

J'ai beau faire pour détourner mon attention d'un impossible rêve, faire appel à la raison pour fuir le destin impitoyable qui m'entraine et force l'aveu, je me sens rendu à n'être que l'alienation à un rêve aussi fou qu'improbable dont je te vois t'éloigner avec force.

Il est drôle d'entrevoir un tel crépuscule, l'orée d'une vie amoureuse qui semble si éloignée de ce que je suis vraiment, mais qui puis-je sinon te dire mais avec les mots que tu aimes à quel point je nourris le regret de ces sentiments que j'ai eu l'audace de te partager en prétextant de la poésie.

         " Comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour."  Victor HUGO

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES