UN OISEAU EN FUITE...



Tu n'es plus que l'éclat perdu d'un doux secret, un soleil qui ne se lèvera  plus

Qui font de moi une feuille au vent, un papillon délicat autant qu'indécis

De m'être éloigné d'un chemin tout tracé, et ce bonheur à tout jamais perdu

Tel un murmure d'amour, une trame tendre emportant avec elle la mienne vie.


Ton prénom, la symphonie délicate qui me fait sombrer en un tendre sentiment

N'est plus qu'une romance inachevée, et tant la raison de mes sourires d'hier 

Un oiseau en fuite, une promesse murmurée de celles que chaque homme attend,

La fragrance enivrante quoique déjà lointaine dont l'echo malgré tout s'espère !


Tu étais une vague, j'étais le rivage qui ne savait qu'attendre que tu lui reviennes

Mais mon impatience comme trop souvent prenait le dessus, te poussant à fuir

Une emprise qui n'était qu'un trop plein d'amour, un cœur que le silence peine 

Et parce que le tien avait besoin de temps tu ne savais plus quoi d'autre m'offrir.


" Même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a perdu vous laisse un gout de miel.

L'amour est éternel."                                                     Edith PIAF 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES