C'EST POUR ELLE...

 


 C'est pour elle que je continue ce chemin de vie, il est un frisson qui me survient au détour d'un mot, une pensée et quelques fois un regard que le hasard oblige car nous sommes liés par une parenté qui se voudrait un interdit pour elle mais point pour moi.

L'horizon est en ces yeux qui parlent sans les mots et ce depuis la toute première fois, tel s'il était inscrit dans le ciel que les miens se baisseraient encore une fois, que mon âme en serait bouleversée jusqu'à trouver que la vie est tout de même sublime et injuste.

Je sais qu'elle n'ignore rien du désir qui m'habite, et lui est telle une caresse subtile pour les nuits ou le sommeil tarde à venir, car elle est femme de démesure mais qu'une éducation qui la drape de peur ancre dans le bon vouloir d'une société qui vit avec des codes.

Elle a le cœur d'une intelligence redoutable, il lui suffit de se savoir aimé plus que de raison par le verbe et le silence, l'intention et l'interdit que l'on s'impose, tout en jouant de subtilité avec les mots qui flirtent avec ses pensées, sans trop l'éloigner des alentours de sa vie.

Elle ne veut pas qu'un tel élan cesse même si elle le fuit de toutes ses forces, une féminité est emplie de contradictions tant elle est une beauté qui aime être reconnue, mais n'appartenir qu'à un seul, et désirée du nombre qu'elle caresse d'un regard qu'elle voile de rigueur.

J'arpenterai le sentier douloureux qui avec elle et je le devine ne mènera à rien car quelque chose de plus grand que l'amour physique nous habite tous les deux, mais je lui offrirai ma passion de toujours en hommage aux jours heureux, aux échanges d'avant ses craintes.


J'entends l'inaudible, je traverse tes silences et je m'arme de patience, d'un amour sincère !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN REGARD NEUF...

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....