UN DON DU CIEL
L'amitié parfaite ne peut-être que fusionnelle, elle se veut ce joyau rare et surtout le désir de ce qui nous manque inconsciemment, au fil du temps davantage qu'une simple bonne entente il s'agirait d'un prolongement de nous-même.
Dans la notre il y a quelque chose d'essentiel et d'insaisissable, et tant un lien profond et inaltérable qui nous vient de vécus similaires, des liens de confiance entre respect et admiration qui nous font évoluer, comme un face à face avec soi.
Tu as osé être vulnérable au vu de la confiance réciproque qui entre nous s'est établie et d'une formidable complicité devenue un cercle vertueux, un abri des plus sûrs pour le cœur de chacun de nous du fait que le cours de la vie n'est jamais simple.
Parce que nous nous ressemblons sur le plan de la vertu, ensemble nous explorons nos valeurs, nos croyances et nos aspirations puis partageons nos dilemmes existentiels, car il n'est point évident d'être sans un autre qui comprend ce que l'on ressent.
Entretenir un lien précieux, et être des confidents intimes entre beauté et résilience, c'est permettre les sourires partagés et les regards complices qui feront les souvenirs heureux de demain, nous rappellerons un visage familier mû par la sympathie.
Avec la même intensité tu es venue puis tu repartiras vers d'autres lieux en d'autres cieux me laissant seul avec le vide immense de toi, mais je ne regretterai jamais ces si simples instants ou j'ai su oublier que le temps pouvait venir à nous manquer.
" Dans les autres, nous trouvons les miroirs de nos âmes."
Bayu PRIHANTO
Commentaires