JE BLESSE MON COEUR.



 Après avoir blessé mon cœur à une vague de sentiments je me tais en espérant être compris, je fais face au temps qui passe en écho à mes doutes, ce qu'il reste de moi  tellement tu étais d'une douceur bouleversante, l'ébauche d'un amour tendre, et l'impression d'un rêve qui me choisissait.

Une femme, que dis-je une perle poétique entre confidences et complicité, sincère et attachante mais davantage que toutes ces rencontres cueillies au hasard ou égrenées une à une qui m'invitaient au bonheur alors qu'elles n'étaient que des illusions, et si souvent des lumières aveuglantes.

A la force de ce naufrage je ressasse ce clin d'œil de la vie dont j'étais désespérément désireux pour comprendre l'amour ou pour ne pas oublier à quel point il sait être prégnant, nous faisant oublier nos peurs mais dont les premières étincelles auront été davantage des cendres de souvenirs.

J'ai rencontré une femme marquée par le silence que j'ai commencé à perdre au moment ou je l'ai effleurée des yeux et atteinte de par la grâce des mots qui couraient d'une manière effrénée vers elle, un cœur de quelques instants  en forme d'oubli  qui me fait retourner à mon tranquille quotidien.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

LE MIROIR D'UNE AME.