UNE INEFFABLE BEAUTE
A peine les yeux posés sur toi j'ai ressenti de l'inattendu et de l'irréel , un reflet de ciel, une beauté qui se sentirait et s'interprèterait avec de la sensibilité et de l'intuition, tellement elle regorge de grandeur, il est difficile de faire l'éloge de la simplicité lové dans un sourire et un regard plein de caractère.
Belle de mille détails entre douceur et bien être et malgré bien des ombres de ce tien passé qui ornent encore un front en pénitence, tu es venue à nous comme un don du ciel avec tant de spontanéité et une générosité qui font du bien qu'il m'a semblé être soudainement devant une mer d'eau douce.
Nous sommes devenus juste deux familles qui ne s'étaient pas encore rencontrées , tellement en quête d'authenticité que nous nous sommes reconnus au travers de qualités qui entremêlées subjuguaient les uns et les autres, combien redevables et fiers de ces passés douloureux qui les ont construit.
Et parce que nos cœurs passent sans cesse de la peine à l'émerveillement afin de n'être point détruits, et que même s'ils demeurent silencieux ils n'en sont pas moins intenses dans leur façon d'aimer et de souffrir, car confrontés à des personnes avenantes on flâne souvent les yeux emplis d'humidité.
Constamment en suspens ils ont appris à fleurir de l'ineffable beauté d'une vie qui sait organiser des rencontres heureuses qui en devenant de tendres souvenirs les rapprocheront malgré les distances et se feront des symphonies légères qu'ils chanteront et danseront longtemps encore malgré tout.
Un hommage à une amitié sans partage, suscité par un pincement au cœur quant à une échéance qui se rapproche.
Pour AYCAN
Avec une immense tendresse
Commentaires