ON EN AVAIT BESOIN




KAYLIA NEMOUR 

La petite Kabyle qui défie le système sur son chemin vers les meilleures.

En 1976 j’ai vu une frêle jeune fille prénommée Nadia COMANECI étourdir les jurys du monde entier et j’étais fier du seul fait d’un prénom qui parlait à toute l’âme et le cœur patriotes de mes 22 ans.
Elle était Roumaine, et est allée de déboires en déboires car elle était bien trop jeune pour trouver un juste équilibre entre les américains et les soviétiques qui se la disputaient.
Je suis fort aise que KAYLIA quitte à se mettre à l’envers n’a pas refusé le destin, non plus que la prétendue déontologie d’un sport français qui la regrette amèrement du fait d’un médaille d’or qui leur reste en travers de la gorge.
Ils auraient désiré la rajouter à toutes ces fiertés binationales qui font rayonner la France dans le monde entier, dépossédant ainsi les nations autres de leurs champions, mais le sort a été autre pour celle qui fait se hisser le drapeau Algérien aux J.O  2024 
Que dire sinon lui souhaiter à sa famille et elle un brillant avenir, lequel est déjà en marche, car de par son courage elle mérite le meilleur.
Merci de nous faire exister, et c’est une double récompense pour la Kabylie qui peine à trouver une juste reconnaissance.
Tu es l’enfant chérie de toute la nation Algérienne KAYLIA 
Il faut être conscient que rien n’est facile en notre Orient compliqué, mais la dignité d’un peuple est venue en son temps des armes aussi bien que de la volonté actuelle de ses enfants… 



Grand merci à sa mère et à son père qui font un si inestimable cadeau à la nation Algérienne qui se cherche toujours !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

PEUR D'AIMER...