UNE FEMME

 

 Chaque rencontre est comme de conclure une trêve avec le destin, les illusions qui ne convainquent pas, les mensonges tangibles qui s'avèreront avec le temps, fuir le monde des idées reçues et le flot des paroles faciles qui démontrent une faiblesse indéfinissable.

Je me sens l'âme fugitive mais si insistante dés lors que je me trouve en face du féminin, avec des aspirations et des rêves d'homme quant à son désir naïf et enfantin, quitte à donner aux mots connus un sens inconnu, au point que cela en devient chaque fois profondément étrange.

Avec l'impression d'être embarrassé de moi-même quant à ces yeux durs à l'excès, une femme avec de douces illusions et des idéaux purs, le soleil de la chance qui me mettra  face aux responsabilités de l'amour, celui qui fragilise, bouleverse et apaise en même temps le corps, l'âme et le cœur..

Mais certaines pleines de drôlerie et dépourvues de prétention auront toujours pour moi leur part de beauté et d'émerveillement quant au long voyage que nécessite le fait de vivre dans l'étrange solitude qui quelques fois nous pèse trop et tant le silence de toujours que l'on voudrait briser.

Pour RACHIDA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

PEUR D'AIMER...