CES MOTS LA SONT POUR TOI


 Il y a toutes celles dont j'ai croisé le regard et qui s'en sont allées en ignorant ce qui a été brisé en moi du simple fait que j'ai réalisé que jamais je ne les reverrai autrement que d'une mémoire qui me les fera revivre à l'aune d'un indicible regret qui voilera l'horizon de mes amours.

Car les amours qui ne sont pas vécues sont plus prégnantes, davantage fantasmées de ne point s'être confrontées à la réalité, celle qui colporte nos démons, nos appréhensions quant à l'abandon et l'envie de posséder ce qui n'est ni un objet non plus qu'une chose, mais un être semblable à nous.

Quand on aime si fort que l'on se perd entre félicité et défiance, que l'on s'extrait du monde un temps indéfini et que personne ne compte autant que la personne qui dérobe votre âme, vous souffrez en étant heureux, vous prenez peur et nourrissez des craintes qui empêchent un réel bonheur.  

Pour cela faut-il rester sans être amoureux, éprouvé par la beauté indéfinissable des femmes, celles qui s'arrêtent pour nous permettre de les aimer, et les autres qui sont déjà en d'autres chemins de vie, et quelques unes qui ne font que traverser la rue et vous blessent jusque dans les profondeurs.

    En ces temps là j'ai réellement été fou d'amour pour toi Princesse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'EMPRISE AMOUREUSE

UN MONDE INCERTAIN

CAMELIA