ENTRE DEUX PROPOS...




Entre deux propos, une lumière est venue sourire au fond de mes yeux, elle semblait encore plus bleue que d'habitude, bien plus que l’espérance que je nourris dés le matin venu, transfuge d'une veille qui n'a pas su la retenir.

Il fait beau dans mon ciel, devenu de par toi si souriant, repoussant les quelques gris qui tentent malgré tout de faire main base sur ces petits instants de bonheur que tu distilles délicatement de par des mots graciles et tendres.

J'ai levé les yeux vers ce quelque chose d’indéfinissable qui ne me quitte jamais, rapproché mon regard de ce coin de mémoire que tu tentes depuis des mois de rendre plus lumineux et j'ai eu la surprise d'éprouver de la tendresse.

Entre deux rayons de soleil qui se cognaient à mon visage, j'ai ressenti la douceur de ton amitié, généreuse et dispendieuse d’énergie comme si j'étais important, que soudainement je comptais autrement que par ce que j'apportais.

Il fait tendre au creux de moi, là ou tu as fais un nid ou folâtrent des pensées bonheur, des échanges douceur, des sourires non retenus et des escarmouches légères tellement nous avons su nous découvrir au delà de nos divergences.


            TELLEMENT JE PENSE A TOI
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES