JE TOURNERAI LA TÈTE...




Je détournerai la tête de mes idylles passées, de celles à venir pour me consacrer à cette autre toute discrète qui semble m'interpeller en silence.

Avec des mots, de simples écrits elle devient la plus séduisante de toutes, déposant son empreinte dans mon cœur qui s'enorgueillit de petits riens.

En ne parlant que si peu, ponctuant nos échanges d'absences, elle me fait courtisan et je me surprends à aimer ce rôle...





Quoi de plus magnifique en effet que de séduire, d'amener à sa portée le rêve qui passait simplement par la, sans prendre gare, mue par une simple curiosité.

Quoi de plus magique que de recevoir une réponse toute empreinte d'illusion, d'espoir et de peut-être, qui fige un sourire en nous.

Et je tournerai la tête vers la belle inconnue qui me dit sans rien dire ce que mes pensées fomentent déjà.

Celle qui n'ignore rien de la délicatesse d'un mot utilisé à bon escient pour charmer les sens d'un homme, à lui donner envie de s’abandonner enfin.

Je poursuis mon esprit si enclin aux promenades, rendant l'horizon du quotidien plus léger, bien plus prometteur, de la plus belle promesse qui soit le cœur d'une femme...

j'aimerais être celui auquel tu confies tes doutes, tes appréhensions, les blessures d'une vie..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES