LE CIEL M'A DONNE RENDEZ VOUS...


27/03/ 2016

Dans mon ciel tu as mis des étoiles
et dans ma vie le doux parfum de toi
Pour que le mien destin soit moins pale
que je me sente moins aux abois.

Tu es venue me dessiner
l'horizon qui ressemble
tellement à tes sourires
Qui s'en viennent m'offrir
cette passion qui me parle
d'un commun avenir....

Dans mes nuits tu as posé tous ces rêves
que je retrouve au petit matin
lorsque mes paupières se soulèvent
et que je me sente loin du chagrin

Je sais que le ciel m'a offert
ce rendez vous auprès de toi pour toujours
Crois moi j'en suis fort aise
je te l'avoue de sentir si fort ton amour.

Je réalise la chance que j'ai de t'avoir
tant il me presse de rentrer à la maison,
il n'est point de plus beau frisson
que de se sentir sortir du noir.


 A mon épouse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES