ALLONS A DEMAIN...

 

Je voudrais avec toi partager ce moment convivial et joyeux,

Ce fil des générations qui se moque des arcanes du temps,

Comme s'il s'agissait d'aller à ce seul chemin des souvenirs

Qui nous oblige à redécouvrir un instant l'enfant intérieur...


J'aimerais pouvoir ouvrir mes bras et te sentir encore en moi,

Comme si c'était l'endroit que tu désirais le plus ardument, 

Fermer les yeux et toujours te voir pour me faire aimer la vie, 

Comme s'ils s'ouvraient à l'ailleurs qui ne serait qu’à nous...


Et d'un seul de tes sourires crois moi nous nous contenterons, 

Les autres suivant amoureusement le sillon qu'il graverait, 

En nos coeurs et nos âmes dans le bonheur davantage réunis

Pour aller nos mains l'une dans l'autre vers un autre horizon...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES