JOYEUX REVEILLON...


Noël est telle une tendre et douce lumière qui semble descendre sur le monde, une aura différente et plus douce, une espérance, une sorte de joie teintée de gravité qui fait en sorte que même l'obscurité semble lumineuse.

Il est comme un bonheur subtil et sanctifié qui semble nous envelopper les uns dans les autres, et tellement la foi dans les jours à venir, au point de nous sentir
à nouveau capables d'aimer en silence et de pleurer en souriant.

En faisant renaitre nos âmes d'enfants il nous imprègne d'un subtil sentiment de bienveillance ou se mélangent les larmes d'hier et les sourires de demain, comme si en un seul jour tout pouvait enfin se tenir et avoir du sens.  

Des instants de douceurs, de sourires et de rires, qui font que nous nous rendons  compte qu'il y a mille façons d'être et de donner, que l'on pourrait parfois parler sans avoir à dire un essentiel qui va tout seul avec le temps.

Un bel état d'esprit teinté de l'espoir qui donne des ailes à notre pensée, et tant de souvenirs heureux, ceux qui font qu'on aimerait ramener quelqu'un pour l'avoir auprès de nous en des instants, ou semble scintiller le ciel.

"A toutes celles ou ceux auxquels il manque autour de la table quelqu'un, pour se sentir vraiment bien en ces moments ou l'absence se remarque davantage encore."

   
" Ce que la chenille appelle la fin, 

 le papillon l'appelle le commencement."  Citation 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES