L'INSTANT D'ETERNITE...



Elle est passée tout près de ma vie, effleurée mon âme et caressée mes sens jusqu'à faire naitre un désir, qui je sais me sera une ride à laquelle je prêterai son visage en vertige.

J'y pense et puis j'oublie mais l'endroit même ou mon cœur a vu le sien, là ou le destin s'est amusé à me perdre, est au quotidien celui que l'on voit plusieurs fois dans la journée.

C'est le genre de rencontre qui fait que l'on se met à haïr sa vie, le regard étant à l'aune de la moindre envie et du désir qui en émane, la beauté des femmes le plus tendre des sortilèges.

J'espère seulement avoir déposé sur tes yeux la douceur des miens pour que tu me gardes là ou sont ancrés les souvenirs que tu aimes retrouver, qui ne charrient qu'une tendresse avouée.

Je tairai ton prénom qui est devenu mon instant d'éternité et l'aube heureuse qui m'a offert la plus belle des rêveries, qui fait du bien et du mal à la fois car j'ai réalisé l'automne de ma vie.

" Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient .      " Paulo Coelho

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES