LA TENDRESSE...


 Il se peut que tu me mènes sur les rives heureuses de la tendresse, peut-être même que je m'y trouverais bien, qui sait tu as l'art et la manière de donner de toi à qui sait s'inviter dans ta vie...

J'ai su à l'instant ou j'ai vu s'afficher ton image sur mon compte que quoi que je fasse mes pas se conjugueraient d'une façon qui qui ne pourrait que s'atteler à un bien beau sentiment !

Nous nous connaissons depuis tant, et nous savons presque tout l'un de l'autre, nous aurions pu être une rencontre amoureuse, le temps a fait en sorte de réveiller bien d'autres attentes en toi.

J'ai pensé t'avoir perdue à maintes reprises, de n'entendre que mon propre désir et l'envie soudaine qui me pousse à toujours prendre ce qui me plait, et toi tu devinais qui j'étais vraiment entre les lignes...

On peut ne pas croire au destin et pourtant penser qu'une femme est le notre d'une manière certaine, l'emprise qui est la leur sur nous les hommes étant une magie que rien ne saurait jamais démentir.

j'aimerais faire ce voyage à tes cotés, car tout en toi me rassure et me fait me trouver bien,  je me suis toujours comme senti chez moi dans tes pensées et au plus fort de nos tempêtes tu étais encore là !

Et ainsi tu laisseras ton empreinte dans un coeur auquel on a si souvent délivré l'amour qui flatte l'égo mais ne l'a grandi que si petitement, et l'esprit des sentiments qui se vivent en conquête.

L'amour ne cesse de nous éblouir, il est une quête permanente qui ne cesse qu'avec nous, l'esprit humain se nourrissant de découvrir ce qui est à même de lui donner du plaisir et du bonheur !

D'une manière ou une autre tu comptes énormément pour moi et n'est ce pas cela l'essentiel sinon le but d'une relation et d'une histoire que nous voudrions inoubliable !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES