LES MOTS...

 


 Quels sont ces mots que tu aimerais entendre et qui feraient en sorte que tu cesses de me fuir, alors que toi aussi tu aimerais ne serait ce que par curiosité me découvrir en tant qu'amant.

Nous avons si souvent parlé des rencontres que nous avons faites, et de nos histoires qui duraient ou pas mais qui emportaient avec elles des morceaux de nous, laissant derrière elles des souvenirs !

J'aimerais tellement coucher avec toi une heure, une nuit ou tout le temps qu'il me reste car tout au fond de moi je sais qu'il faut que je te vive, comme si tu avais déjà été mienne dans d'autres vies. 

Et que le gout de toi me reste, tant mon corps est si désireux de renouer avec l'ineffable sensation de féminité que l'on ressent avant même le moindre contact physique, l'envie folle de faire l'amour.

Que pourrais-je dire ou faire pour te convaincre de te laisser prendre par ce sentiment que tu récuses par bienséance et autant de ces valeurs dont on nous remplit la tête, mais que j'ai dépassé depuis longtemps.

J'aimerais un jour m'allonger tout contre ce corps sublime qui hante mes pensées, l'effleurer de regards et l'embrasser de mon désir avant que de laisser le mien se coller à lui pour en mourir enfin.

Si ce n'était pas le cas, dans un an ou deux peut-être trois se serait si douloureux rien que de l'admettre, car j'ai l'impression que toute ma vie n'a été ainsi conçue que dans le but de te rencontrer !

            " La passion est un désir qui se mue en plaisir, qui vibre à l'unisson d'un rêve que l'on touche du bout du coeur."

Romain Guillaumes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES