UN DESIR DES PLUS DELICATS...


Il fait beau le soleil est au rendez vous et toi tu sembles de plus en plus belle, 
féminine au point de me faire oublier qu'à toi je ne dois pas aspirer, et mes yeux
ne point flirter en l'indécence des tiens !

J'ai été élevé dans le respect de notre culture que je comprends à peine, tant elle interdit tout, tel pour nous obliger à sans cesse la braver ou la rejeter passant parfois bien loin de nos aspirations profondes.

Je te sens femme dans le moindre de tes regards, et te devine autre que celle que tu laisses apparaître sans pour autant être effrontée, juste un langage des yeux
qui permet et s'
offre à la folie des sens.

L'attirance que tu exerces sur moi je l'ai combattue, et si mes yeux te devinent dans chaque brune qui passe je tente en vain d'en fuir l'idée, ne voulant pas
t'emmener avec moi en l'abime qui nourrit le désir.

Je lève si rarement les yeux d'habitude de savoir les sujets tabous et entendu bien des romances folles colportées par les anciens, mais je connais la délicatesse des sentiments qui entrainent les amants...

Que dire que tu ne saches pas encore, dans la transparence de mon regard tu as vu le reflet du trouble que tu encourages avec malice, ne songeant pas un instant que le désir puisse affleurer en moi !

Et pourtant tu as capturé mon âme et aliéné mes pensées, envouté de mille et une façons et peut-être même sans y penser, car d'un regard tu crées l'univers de sensualité propre à perdre un homme.

Je drape mes mots d'une délicate prévenance, je les brode presque tout autour de ta taille pour qu'ils t'aillent merveilleusement bien, et je me fie au bleu d'un ciel d'été pour recueillir le bonheur.

Il fait beau la folie s'est emparée de mon esprit, et toi tu l'accueilles comme pour te sentir juste libre d'être une femme sujette à son désir, et à l'envie d'une étreinte de mots qui brise les conventions.

   Le fait de tomber amoureux se résume à la citation suivante
"Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le paradis."   William BLAKE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES