UN ECLAT DE BONHEUR...



  Avec toi je me suis heurté aux portes closes d'un désir inconscient jusqu'à ancrer mes pensées sur ton corps, les 
courbes ardentes qui me font le regard brulant, puis je me suis mis à t'aimer autrement entre rires, confidences et silences...

Je n'aurais pas de regret si demain ne vient pas car tu m'as fait entrer dans l'instant avec une infinie tendresse et des mots qui écoutent l'amour violent, doux et tendre qui éveille à la chair, ces petits riens qui nous font un coeur adolescent.

Tu te veux le parfum d'orient qui se perd en secrets murmures, l'éclat de bonheur auréolé d'impudeur qui met mon corps hors de lui avec un désir d'ailleurs, le désir de nous sans l'inconnu des peurs, juste de l'étonnement dans les regards.

Legers et heureux nous pourrions faire l'amour sans y penser et il suffirait d'oser croire au grand livre de la vie pour nous sentir uniques et libres d'exister, rendre la vie folle en me laissant te dessiner du bout des doigts, t'aimer jusqu'au matin.

Le délice de l'amour est la bouche brulante qui fait que je m'avance et que tu oses, le regard palpable et violemment doux pour la peau nue et frémissante, le ventre et les seins gémissants qui telles des amplitudes nous emportent tellement loin.

 "Je rêve de danser avec la vie dans un tourbillon endiablé..."

Tu es belle comme un rai de lumière, une tremblante émotion à laquelle j'aimerais faire l'amour naturellement, pleinement jusqu'au saisissement et de tout mon être dessiner tes rêves, d'une main fébrile faire d'une fleur éclose un flot de désirs.

Dans ce doux marivaudage je voudrais me montrer merveilleux et insolent quant à ce corps rose et odorant qui est une infinie caresse, l'écho du désir de toi, et de mes attentes exaltées par les mots, tant tes yeux ont fait que chavire mon âme.

Je rêve de mouiller les lèvres d'un volcan en feu puis d'écouter battre le coeur qui a tant à dire mais ne sait pas par ou commencer, mais aussi de me faire aimer d'un sourire qui est né au hasard d'un désir à fleur de peau, à fleur de coeur.

                   " L'amour se nourrit de désir autant que de patience."      
                                        Amin MAALOUF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES