AU COEUR DE SOI...



Je prends une plume vaporeuse et espiègle
pour apprivoiser un corps et un coeur,
les
réchauffer dans la douceur
 des mots 
puis faire que le temps
fasse une parenthèse pour l'exquis de l'inattendu...

Un rêve éveillé viril et rocailleux ou une femme
assumée et charmante me viendra,
elle qui a besoin de plus de douceur
et de lenteur pour s'offrir la permission d'être
avec une ardeur nouvelle l'amante de mon être profond.

Les mots sont merveilleux
pour redonner de la vitalité à l'âme,
souvent ils ont une lenteur sensuelle
et une force sourde pour prétendre l'évidence d'être à deux,
celle qui saute aux yeux de manière simple mais tellement onirique.

Jusqu'à faire qu'un corps s'ouvre sans retenue
après s'être longtemps perdu,
les mots désignant la chose sans la nommer
avec une malice qui ne cède rien
ni aux rêves, ni aux désirs,
mais toujours une passion qui a le gout du risque.

Nous magnifions la vie,
et nous cachons nos tourments
derrière des sourires, nous avons mal
en dedans et en silence,
mais nous sommes comme des soleils
tombés du ciel
qui n'aspirent qu'à revivre
avec au coeur la force de la douceur.

Je suis porté par la puissance de mes mots
mais plus encore de mes sentiments ma Sonia !

 " L'amour est un Dieu, et toute belle femme au coeur tendre en est la prêtresse."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES