UN FIN SOURIRE...



 Le baiser délicat qu'est le regard qui habille de désir l'être aimé pour en faire son évidence est peut-être sa plus belle histoire, car en nos coeurs il y a le chemin que l'on emprunte ou pas mais qui nous aura changé à tout jamais...

Il est un chant silencieux, une sorte d'écho que l'on attend et si souvent la femme qui nous touche étrangement, il se veut presqu'un autre nous même que l'on amène à la lumière, mais fait naître un abime au delà de toute raison.

Les femmes sont l'entrain de ma vie, mes bribes de bonheur, ma béatitude ou le mien tourment, promptes à faire naitre un rêve en moi car je me perds dans leur sourire, et que se soit de très près ou de très loin je suis toujours à les aimer.

Mais un mot peut-être odieux ou charmant, on s'y sent frémir à en devenir inquiet et chagrin, trouver dans la grâce la laideur qui tue l'entente muette qui te faisait sentir à l'abri, que laissait deviner la raison qui blesse souvent le sentiment.

L'amour est le thème par excellence qui nous touche et nous transcende, et les signes de fragilité des femmes sont aussi ceux qui nous émeuvent, mais on a besoin de vivre et vivre toujours, quoique même fugitif et passager il peut changer notre vie.

" Il suffit d'un sourire pour que l'âme entre dans le pays des rêves."  Victor HUGO


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES