ECOUTER NOS SENS...



 Tu es un rêve qui tranche singulièrement avec les abords du monde, et élève de manière indéfinissable mon âme et mon esprit, d'avoir un je ne sais quoi de délicatesse, de bienveillance et de discrétion.

Il s'agissait comme dans les usages anciens d'écouter nos sens, par le biais du seul flirt qui s'invite dans des mots qui se cherchent entre réciprocité et sincérité mais avec la beauté de ce qui est imprévisible.

En me choisissant tu m'as dévoilé un peu de toi même, tes désirs, peut-être aussi de tes déchirures tellement le désir d'aimer est partagé et que l'amour est unique pour celui qui le vit dans l'inattendu et la surprise.

Mais savoir que je pouvais te perdre m'a fait t'aimer davantage, même si je suis sincère et respectueux, tout en n'ignorant pas à quel point l'incertitude donne un côté romantique au hasard qui nous happe sans prévenir.

Tu me dis que je lis en toi comme dans un livre ouvert, mais c'est juste cette partie de toi qui demande à être comprise, et ton authenticité profonde qui me donne le sentiment d'exister, qui nous permettra d'être là demain.

" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Vous aurez vécu si vous avez aimé."  Alfred de MUSSET 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES