UN AMANT COURTOIS...


+

 Il m'a fallu mêler hardiesse et impudeur, ainsi qu'une insistance presque dérangeante pour évoquer l'allure voluptueuse à l'extrême, tout autant qu'une fausse timidité qui te rend encore plus désirable ...

Je n'avais pas la moindre légitimité pour t'écrire le désir que tu m'inspires, et tant des interrogations qui me hantent à présent, mais déjà je me sens tel un amant courtois qui attend avec impatience ton bon vouloir.

Il a suffi que tu me regardes et que ton regard s'illumine pour que je désire prolonger indéfiniment le moment ou tu es encore un mystère, une beauté altière, un sourire candide mais ravageur qui me fait le souffle court.

D'ailleurs je ne connais même pas ton nom et je rêve de découvrir celle que tu es, à partir d'une simple ombre frisée au contour des yeux imaginer une beauté morale, une modestie qui se veulent l'altitude et la profondeur.

Avec une infinité de mots, tous plus sincères les uns que les autres je viens à toi dans l'espoir peut-être d'un jour sentir le parfum de ta chevelure, et aussi les démêler comme tu aimes le faire lorsque la nuit tombe.

" Le désir c'est la patience et l'impatience d'attendre le prochain baiser." Alex BOCAT

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES