CELLES QUI RAVISSENT MON CŒUR...



À toutes celles qui ravissent mon cœur un instant ou longtemps, qui font mes pensées plus légères j'aimerai dire merci.

Leur signifier à quel point la vie sans elles, ne serait qu'un vacarme assourdissant fait de cette réalité que l'on se refuse.

 À celles- là et d'autres dont je capte seulement le regard qui évadent mon esprit vers ce vertueux qu'est le rêve j'aimerai exprimer ma reconnaissance.

J'ai vite compris et ce depuis toujours que mon chemin de vie serait trop dépouillé s'il n'était pas embelli, distrait de vos sourires, vos rires et d'un charme qui vous sied si bien.

Celles qui ravissent nos cœurs sont des anges venus sur terre nous aider à supporter le fardeau de notre condition d'homme.

Tantôt quelques unes vont se profiler ici pour égayer ma journée, inconsciemment du fait qu'elles veulent ou pas me faire du bien, d'être seulement des femmes.

Celles qui ravissent mon cœur auront toujours pour moi une considération particulière, elles sont singulières de donner autant en se contentant seulement
de nous voir heureux.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES