J'AI MIS A NU...



                   J'ai mis à nu un bien beau sentiment
Dépourvu de laideur ou de noirceur,
                                   Je l'ai revêtu des pierres d'un cœur,
                Revivant sans cesse ses tourments.

                              j'ai pensé voir autre chose que le vil
              En découvrant un ressenti aussi joli,
                      Je me rends compte de l'être puéril
                                  Que les désamours n'ont pas guéri.

                      J'ai compris le silence en mon âme
                En logeant le vacarme de cette nuit,
                                    Il est des sentiments qui désarment
                     De ressembler toujours à ce qui fuit.

                                     J'ai oublié la vie si souvent ennemie,
                           Pour me faire le chantre d'un amour
                    Laissant mon cœur bien plus lourd
                                   Alors qu'hier encore le voyait si ravi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES