LE TEMPS EST PASSE ...



Le temps est passé sur tant de rêves fleuris, bien des femmes belles comme le jour, des années à ne plus savoir qu'en faire que j'en ai le tournis.

 J'étais tel sur un manège enchanté plein de couleurs et de bruits chantants, de réussites et d'échecs, de nouveautés, de sourires et de larmes.

 Je courais la vie, après les filles et la réussite, j'étudiais curieux de ce qui m'entourait, j'étais fou de tout et toujours dans le mouvement.

Aucune peur ne m'effleurait j'étais batailleur autant qu'inconscient, de toutes les aventures, un petit va t-en guerre.

Mais le temps est passé par la, la tendresse s'est emparée de moi et je suis devenu fleur bleue, je prends le temps pour une chose futile comme prendre des nouvelles du chat du voisin.

Je puis me consacrer à quelqu'un sans arrière pensée, l'aider à aller mieux sans rien en attendre en retour, lui offrir le meilleur de moi même tout en me disant parfois que ce je fais ne le changera pas.

Je suis souvent incompris, certains ne comprenant pas ma démarche les poussant à tourner les talons brutalement parfois à mon grand regret.

 Je m'attache tellement vite que je me blesse, mais cela ne me déstabilise pas plus que ça du parcours chaotique qui a été le mien.

Ceux qui ne comprennent pas comment je fonctionne prennent peur, s'énervent et me fuient, je peux les comprendre autant que m'en amuser.

 Car si j'avais tourné les talons à chaque fois que je rencontrais une difficulté je n'aurais pas fait grand chose de ma vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES