MON HORIZON...



Mon horizon est une femme de sa superbe vêtue, elle va elle vient je ne sais faire que l'attendre, de n'avoir de plus beau rêve que celui que j'ai d'elle.

Je me suis surpris il y a un temps à rechercher mes pensées évaporées dans la langueur de quelque silence qui m'oblige au chagrin qu'est la tristesse.

Elle le sait je le lui ai souvent dit d'ailleurs depuis quand devrait on dire à une femme ce qu'elle devine d'emblée dés la première approche.

Mon horizon porte bien son nom dés lors que je m'en rapproche il s'éloigne comme mue par le besoin de tenir à distance le sentiment amoureux qui peut être lui fait peur.

Mon horizon est une femme aimante malgré les efforts qu'elle déploient pour me tenir loin d'elle, je sais qu'elle m'aime mais ne me l'avouera pas, de ne pas se l avouer a elle même.

 Mais j'ai la force de la maturité qui m'apprend à attendre ce qui doit arriver, comme si je connaissais la route qui mène à son coeur.

Car j'ai fini par comprendre que si tel n'était pas le cas je ne serais pas l'horizon qu'elle même appréhende dès le matin parvenu, je serai juste quelque part dans son passé...


Les femmes ont besoin de temps ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES