UN OISEAU SANS AILES...

                

Je me sens un oiseau sans son aile
Sans avoir choisi, la vie étant ainsi,
        Je cours, je m'amuse et j'en souris
                  Mais les nuits me sont cruelles..

     Je l'aime, ne vivant qu'à côté d'elle
                Plein d'amour que je ne puis garder,
        Je flirte, je drague je voudrai oublier,
                  Faire celui dont la vie est si belle.

             Je l'ai épousée et je m'en émerveille,
                       Comme si elle n'était pas ma moitié
            Je ne suis pas frivole à vouloir aimer
                     L'oiseau a besoin de deux ailes..

             Je m'en vais faire le fou et lui revient
Sachant combien elle a déjà compris,
                   Nous faisons semblant, tels des amis
          L'oiseau n'ayant qu'un vil destin..

             Je la caresse encore plus que si j'étais
                  Celui qui pour vivre, avait besoin d'elle
                          Sachant bien que si elle n'a plus d'aile,
                                 C'est à l'enfance que j'en voulais..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES