UNE AMIE M'A DIT...


Que j'aimais trop la gente féminine que je décrivais toujours de manière idyllique, comme si je n'avais pas assez vécu, et si je n'avais pas été dupé à un moment donné.

 Les femmes sont le ricochet des hommes, elles apprennent à éviter, tricher, mentir de n'avoir pas le choix.

Ce sont les hommes qui sont en demande, elles ne font que répondre à celle ci,  à force de leur poser les mêmes questions elles devinent ce que l'on attend d'elles et s'y prêtent.

Il suffit de regarder nos questions tu aimes, tu as aimé, tu m'aimes, tu as joui, tu es heureuse avec moi...

Il est désarmant de ne pas comprendre que nous les avons juste dénaturées et que d'instinct elles s'adaptent, imaginez qu'à toutes ces questions elles répondent selon leurs ressentis, la planète s'arrêterait de tourner.

Et si d'aventure cette femme n'est pas convaincue j'aimerai juste lui dire ceci, il est certain que faire l’amour peut plaire à une femme, à condition d’être dans cette disposition, avec le bon partenaire et surtout d'être libre d'arrêter quand elle ne veut plus, comme il nous est donné à nous les hommes.

Pour résumer le tout on a beau dire je ne pourrai pas vivre une journée dans la peau d'une femme sans arracher la tête à quelqu'un, ai-je bien répondu je l'ignore en tout état de cause c'est mon ressenti malgré que je sois un homme...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES