JE M'EN SUIS ALLÉE...


08/01/ 2017

Je m’en suis allée

Je m’en suis allée mais en emportant avec moi
Ces larmes en des yeux qui reflétaient l’amour,
Que toute mère voudrait sentir au fond de soi,
Afin de se réjouir d’avoir osé lui donner le jour…

Je suis partie mais avec un cœur bien plus léger
Avoir à ce monde offert cette bien belle enfant
Qui n’oubliera jamais à quel point on est grand,
Quant à l’être aimé, on peut tellement sacrifier…

Je m’en suis allée mais mon cœur est avec celui
Qui a tant fait pour qu’auprès de toi il demeure,
Le tien qui me tenait la main quand j’avais peur,
Celui d’une belle enfant à laquelle j’ai donné vie…

Je suis partie mais mon regard ne s’éteindra pas
Pour te guider et te rassurer le long d’une route
Que je sais combien parsemée de trop du doute
Que l’on a du destin que l’on ne comprend pas…

Je m’en suis allée, mais je te vois telle grandie
Des épreuves de ces dernières longues années,
Tout au long de cette vie je n’ai fait que regarder,
Cette réussite qui avait le doux visage de ma fille…

Je suis partie mais je serai en toi telle une bougie
Qui aide à retrouver son chemin dans l’obscurité,
Il n’est de plus beau souvenir que celui qui survit
Comme au fond de nous, après nous avoir quitté…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES