UNE ROSE EN OR...


25/11/ 2013

ELENA MARIA IDA


Seule une rose en Or peut faire vivre mon Amour pour toi
Celui que tu as attendu pendant des nombreuses années
Il était tout au fond de mes yeux, où je pensais le protéger
Sans comprendre qu'il était ce que je ne te dévoilerais pas.

Seule une rose en Or pourra venir étouffer le mien regret
De n'avoir jamais dit ce que mon regard voulait t'exprimer,
Je n'étais qu'un cœur d'enfant qui se sentait aussi humilié
Que tu ne l'étais toi que cette triste vie a bien trop blessée.

Elena Maria Ida, trois prénoms pour une si belle personne
Comme était la douce Hélène de cette mythologie grecque
Bien plus encore, La vierge Marie louée jusqu'à la Mecque
Ce n'était que ma maman, dont mon cœur encore résonne.

Seule une rose en Or pourra te dire ce que je n'ai point dit
Mais que je pensais bien fort, même si je n'étais qu'enfant
Tellement perdue dans un monde qui lui semblait si grand,
Qui ne fait que vous rappeler, qu'il est horrible d'être petit.

Seule une rose en Or pourra arracher une bien belle larme
Aux grands yeux éteints mais qui davantage me désarment
Comprenant que jamais plus ma vie, ne les tourmenteront
D'ouvrir les siens pour se découvrir une bien belle passion.

Elena, Maria, Ida, comme des petits noms venus d'ailleurs
D'un monde qui n'a jamais connu la moindre petite laideur,
Des prénoms alignés, comme un bel escadron de bonheurs  
que je sens à présent car ils se tiennent si près de ce cœur.

Seule la rose en Or, peut me faire un jour cesser de pleurer
Car elle sera venue de ce cœur, qui s'est approché du mien
De ce regard qui ne fait que davantage me caresser la main
Pour me rappeler, que le présent peut faire oublier le passé.



Maman un jour je t'offrirai une rose en Or

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES