LES MOTS DU COEUR …


Il s'agirait de trouver les mots du coeur

Les mots qui penchent vers la douceur,

Pour ne point effaroucher un bonheur

Qui habille un regard autrement rieur...


Et surtout de donner du temps au temps

A celle qui se trouve juste en face d'eux,

Tel s'en habituer à les sentir si élégants

Qu'elle les accueillera tellement mieux...


Mais il se peut aussi que je me m'égare

Sur ce chemin qui est ombre et lumière, 

Tels ceux qui se découvrant sur le tard,

Peuvent nous mettre le coeur à l'envers...


Et pourtant j'ignore toujours la finalité,

Du si grand besoin d'amour et d'amitié 

Qui entraine mon coeur vers l'inconnu, 

D'où il sait revenir mais si souvent déçu...


J'aime me sentir dans le regard féminin,

L'image de moi que la femme me reflète

N'étant que la façon d'aller à ce chemin

Si beau que mon âme se montre inquiète...







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES