JE ME PERDS DANS TES MOTS




Elle est venue me dire …

Quand je me perds je me retrouve dans tes bras....
Quand je me retrouve dans tes bras je me perds....
♥️♥️

Combien tendres sont ces aveux 
Venus embellir notre matin, 
Et comme il est bon d’être deux
Tel s’il nous fallait ne faire qu’un….

Ces mots sont là pour bouleverser, 
Autant qu’éblouir une âme, 
À laquelle tu apprends à éprouver, 
Ce qu’il y a de terrible en la femme. 

Qui te prendra le corps et le coeur, 
Si seulement tu sais l’entendre, 
Et la penser autant que le bonheur, 
Auquel tu voudrais pouvoir prétendre. 

Que tendres demeureront ces mots, 
Venus se susurrer tel un poème, 
Me conter qu’il n’est pas plus beau, 
Que la femme qui ainsi te dit je t’aime.!

Tu es en train de me changer à mon insu. 

Commentaires

Nati a dit…
Un lyrisme à la hauteur des anges romantiques à parmi lequel j'y trouve un fulgurant écho...
''Puis enfin, revenir toujours

Au point de départ,

Par pur amour,

Au milieu de

Nulle part...''


Quelques notes de poésie à retrouver dans la suite de mon article, pour oublier l'écoulement du temps...

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES