NOS PRIERES CONJUGUÉES …


J'aimerais que le ciel et la terre se rejoignent pour étreindre ton coeur de mère, embrasser le plus infime de tes espoirs, et obliger la clarté des étoiles à se joindre à tes prières pour faire en sorte que les jours s'illuminent, la joie franchisse le seuil de ta demeure.

Tes pleurs autant que tes chagrins, tes cris et tes silences ont dépassé l'abime qui était censé les contenir, car il y en avait trop et depuis tellement longtemps ils se sont faits entendre des anges du ciel si peu habitués à voir autant de résilience de la part d'une mère. 

Je crois que demain et tous les jours à venir te verront à nouveau refleurir, reprendre foi en ce destin qui t'a tellement oubliée ces dernières années, réapprendre à vivre et sourire, rire comme si tout cela n'était finalement qu'un mauvais rêve dont tu t'éveillerais.

Je ne sais pas comment je pressens tout cela, mais c'est ainsi que se passeront les choses, si naturellement que tu n'en n'auras que si petitement conscience, tel si le voile qui te cachait le monde tombait de lui même sans que tu n'y soies vraiment pour grand chose.

J'ai conjugué mes prières aux tiennes pour faire en sorte qu'elles soient mieux entendues, et plus à même de se soutenir entre elles pour se montrer patientes, quand à ce qui ne vient pas toujours assez vite à notre gré, d'avoir eu à vivre un passé de souffrances.

Vous finirez par vous retrouver car on se retrouve souvent malgré que l'on se soit perdus, et reprendrez votre vie là ou vous l'avez laissée, à l'orée des temps heureux pas si lointains que vous avez laissé fuir par habitude ou manque de temps, qui nous font tout négliger.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES