UNE FRAGRANCE VOLAGE...


 J'aime de quelques mots enlacer un univers, ces mots que l'on murmure jusqu'à avoir dans le coeur un pleur intense quant à un soupçon de désir que nous dévoile une fleur, l'espace d'un temps qui embellit la raison.

Juste des mots à naitre de l'écrin d'un coeur, un souffle qui soupire, un souvenir d'été, ou un rêve nostalgique qui dévoile le coeur vers un si bel espoir, une fragrance volage ou un parfum de femme qui te fait découvrir l'océan dans une vague.

Epouser à l'aube un soupir amoureux, un miroir flou reflet des contre-jours, en un instant partagé au velours de la toile à deviner un silence d'ennui, ou je laisse le destin m'enchanter d'une ivresse, tant rien ne vaut le désir se promenant en nous.

Frôler une fleur c'est partager un chemin hors saison, rêver l'amour qui s'invite en silence, éprouver l'émoi des jours ou pèse l'absence, avec juste les mots partagés en songe d'ivresse, un délice de l'âme, un vent de volupté autant que l'aveu d'un sentiment.

Il y a les nuits qui revêtent si souvent l'espoir d'une caresse, quand on est davantage qu'une lumière et une douce déraison tant l'espoir de l'amour traverse notre coeur, jusqu'à devenir un chagrin de vie, quant au velours d'une main ne venant pas délivrer son secret.


Défaire tes cheveux et les caresser.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES