TON ANNIVERSAIRE…



C’est ton anniversaire aujourd’hui mon amour. 

Le jour où tu as crié à la lumière de ta vie. 

Elle a ébloui tes petits yeux tendres et faibles maquillés par l’espoir de ta mère qui désirait t’offrir le bonheur que tu mérites. 

Tu a été porté par un cœur apeuré frustré par l’amertume de la vie n’ ayant pas de place pour l’amour. Ta pauvre mère était prise de la responsabilité de survie. 

Depuis ces années d’enfance tu n’as pas cessé de rechercher l’amour qui te manquait. 

Arrivé chez ton père que tu ne connaissais pas le vide n’a pas quitté ton cœur. 

Mais tu as réussi à le traverser en travaillant et tu as bâti ton petit paradis en offrant tout ce qui est amour. 

Tu recherchais l’amour chez les femmes et ton charme t’a tissé des ailes de papillon qui ont enchanté bien de femmes.

A chaque fleur tu soufflais des mots l’emportant vers une rêverie romantique. 

Tu aimais et tu l’exprimais merveilleusement. 

J’ai aussi été attirée par ta passion pour la femme.

Par tes écrits qui caressent le cœur. 

Je fermais mes yeux pour ressentir la profondeur de cette beauté pour la faire couler à travers mes veines pour la retenir dans mon âme. 

Et puis je me suis noyée dans cette beauté jusqu’à en tomber amoureuse. 

A ton anniversaire je veux honorer ta beauté en une tendre révérence de mon cœur

Je te souhaite encore plus et encore plus de beauté mon amour toi. 
Je t’aime. 
Joyeux Anniversaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES