UNE PROMESSE ...


 J'ouvre les yeux à la première pensée du jour, celle qui me rend tellement heureux que je n'en dors plus, pour la chérir davantage , l'étreindre et tout lui promettre pour obliger ma vie dans ce seul horizon qu'il me plait d'imaginer...

Il est encore si tôt et j'ose espérer que ces mots viendront tel un souffle chaud te draper de douceur, pour prolonger ton sommeil et le rêve que tu fais peut-être de moi, un homme qui n'a de cesse de tourmenter ton coeur amoureusement.

Je sais que seulement à ce moment tu es toi, toute entière à une vie inventée, l'esprit allégé de tant des choses qui te déchirent, te font le coeur si lourd que tu ne le supporterai plus si ce n'étaient ces ressentis fous qui te dérobent à eux.

J'ai mis une joie nouvelle en toi, un sourire sur ton visage qui je me doute doit surprendre ton entourage qui n'ignore rien de ce que tu traverses, infamies et autres un quotidien si ombrageux qu'il fait trop souvent noir en plein jour.

Et toutes les nuits lorsque toutes les lumières de toi sont éteintes, j'essaye de trouver les mots qui embelliront ton réveil, donneront à tes yeux l'envie de s'entrouvrir pour retrouver ceux de la veille, qui te donnaient déjà l'impression de flotter.

Je ne te ferais rien que la promesse d'émerveiller tes jours, embellir tes regards jusqu'à  ce que tu retrouves ta vie d'avant, et quand ton horizon sera dégagé je te regarderais si heureuse même sans ce nous deux, et tu me donneras du bonheur encore.

Mais en attendant vivons l'instant, soyons fous, insouciants, un peu enfants malgré tout pour avoir la force des chemins de vie qui paraissent si injustes même s'ils permettent la beauté de certaines rencontres qui sans cela n'auraient jamais existées.

J'essaye de deviner ce pays douloureux mais que tu aimes tellement, et ce que tu voies de ton balcon quand le jour se lève, que la nuit se déchire pour te laisser imaginer un temps heureux ou pas, mais dans lequel je t'assure longtemps encore je serai.
















Commentaires

Nati a dit…
Et si c'était aussi facile qu'un simple bonjour pour te raconter leurs sentiments qui ont vu le jour... A l'aube d'une nouvelle rencontre avec de nombreux sens en éveil... pour parfaire sa peau de miel tatouée de mes vaporeux souffles, et couplés à ses voluptueuses lèvres... Ce soir, j'ai rendez-vous dans son cou...m'enivré de son parfum... jusqu'au bout, de l'amour partout autour de nous... ❤️🥰😘

Serais tu amoureuse de ton coté ! aurais tu rencontré celui qui te ferait enfin ou à nouveau rêver, t'inspirerait des mots aussi merveilleux, j'en serai ravi car tu le mérites...Bisous
Nati a dit…
Je serai là sur ce banc, comme promis,
Je ferai pour lui une place dans mes nuits,
Pour caresser enfin nos rêves interdits,
Pour me sentir vivante et croire en la magie...

Il est le plus doux de mes taboos,
L'un de mes rêves les plus fous...

Je veux le plus beau des scénarios,
Le plus intense des échos...

Car une seule pensée de lui me fait sortir de l'ordinaire, car une pincée de lui suffit à rendre cet instant extraordinaire.❤️🥰😘

Quelle jolie déclaration d'amour ! heureux l'élu à qui vont toutes ces jolies pensées...
Tu sembles flamme, tu es terriblement femme. Prends soin de toi Taïna

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES