RIRES ET LARMES...
Les rires nous rapprochent des autres, qui sont comme nous souvent des coeurs brisés que les larmes ont purifié en leur rappelant que le bonheur est un instant fugace alors que le chagrin est abondance...
Nous vivons toujours à l'ombre de la confusion, l'aube de la vie et de la lumière, et aimons étreindre le soleil avec les yeux de la nuit, mais autant que boire à la rosée du bonheur, aux baisers du soleil.
En la vallée des rêves qui est un baume au coeur, comme les nuages nous nous élevons pour toujours finir en pluies, car la vie pour s'apprécier ne saurait être que des retrouvailles, nous liant à l’amour et à la beauté.
La femme et l'homme sont là pour à l'aube s'unir à la brise d'un matin, aimer les soupirs apaisants des amants, être comme les fleurs qui s'endorment en l'amour, puis s'entrouvrir au petit jour aux caresses du soleil.
Les rires de nos coeurs tout autant que nos larmes sont liés autant que le seront toujours notre corps, notre coeur et notre âme, elles sont le sang intérieur qui nous fait nous sentir en vie, car elles sont nous les unes et les autres.
" Nous ne pouvons, ni ne pourrons atteindre les sommets éclairés sans traverser les profondeurs obscures." Khalil Gibran
Ta réponse : il est des joies arrosées de larmes...des ombres arrosées de joie, nous raconte la lumière semée silencieusement dans nos coeurs étant tellement philosophique que je ne me voyais pas répondre de manière laconique.
Commentaires