UN REGARD DESIRANT...


 Quand les mots eux mêmes restent muets dés lors que je mets mon âme dans un regard qui devient une obsession, et une lumière d'amour en abime, je fais l'aveu d'une éblouissante défaite qui fait que mon espace temps se fige ...

Et je chemine alourdi de désir entre érotisme et rêverie vers une évidence que me dévoile l'amour qui nait d'un impossible, ce chant silencieux d'incertitude ou il suffit d'un seul sourire pour lever bien des doutes.

Il y aura toujours les regards qui se cherchent et s'offrent, ce qui vient du dedans et tente de pénétrer les choses, et tant la caresse en route vers les yeux du désir pour entamer un dialogue que jusqu'à présent seul le silence connaît. 

J'ai aimé venir à toi pour découvrir ce que les autres ne voient pas et que tu caches souvent pour survivre, à me sentir dans l'indiscrétion pour regarder ailleurs qu'en moi même d'un regard coupable qui fait le premier pas vers l'invisible.

Il advient qu'un regard éparpille notre être au gré d'un vent dont on ne sait rien sinon que sitôt retombé nous ne seront plus jamais le même comme d'une partie de nous qui se serait détachée pour le suivre...

"Tu te reconnaitras dans l'hommage ci-dessus, auquel j'aimerai que tu souris."

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard c'est notre regard qui manque de lumière...Gustave TIBON

Commentaires

Hakyma a dit…
Chaque rencontre, bonne ou mauvaise, est une épreuve qui vient enrichir notre expérience et notre connaissance de la vie,

Il arrive qu'un regard nous devienne un roman, celui que l'on écrit à l'encre de notre imaginaire comme pour obliger la vie à s'offrir malgré tout !
Il se met à occuper les lieux que sont nos pensées ou tout au moins ce qu'il en reste tellement nous nous sentons nus de ce que nous étions avant lui.
Plus nous avançons dans la vie davantage nous nous heurtons à des histoires improbables car impossibles mais par lesquelles nous nous laissons cueillir pour les vivre un peu, voyager sans faire de mal, en laissant derrière nous des instants délicats et tendres !
On peut aimer avec les yeux, et caresser l'âme de quelqu'un de par la seule beauté des mots !
Je suis tombé en amour récemment et j'ai du mal à retrouver mon chemin ces jours ci !
Merci de t'être posée un bref instant

Posts les plus consultés de ce blog

LES JOURS DE MELANCOLIE...

JE ME SENS PERDU.....

LES REVERIES TENDRES